Boutique en ligne
Promotions
Cigarette électronique
Cigare électronique
Cartouches de recharge
->Cigarette
->Cigare
Batteries
Chargeurs
Atomiseurs
Etui
 
Supplément transport
 
Revendeur
 
Utilisation
Fonctionnement
Avantages
Vidéos
 
 
Certifications
CE
Rohs
Eco-participation
 
 
Information commande
Info Société
Mode de paiement
Livraison
Conditions générales
Contact
Partenaires
 
Directive RoHs


La directive RoHS traite de la limitation d\'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (EEE) «commercialisés» à partir du 1er juillet 2006.

Depuis le 1er juillet 2006, les producteurs de certaines catégories d\'équipements électriques et électroniques ne peuvent plus commercialiser des produits contenant l\'une des six substances réglementées, dans des concentrations supérieures à celles définies par la Directive (voir ci-dessous), sauf cas bien spécifiques. Le plomb, le cadmium, le mercure, le chrome hexavalent, les biphényles polybromés et les diphélyléthers polybromés ne peuvent pas être utilisés à des niveaux dépassant les valeurs de concentration maximales (voir ci-dessous).
Comme décrit dans la législation, cette consigne s\'applique aux équipements en annexe 1A de la directive DEEE et a été conçue pour une utilisation avec une valeur de tension ne dépassant pas 1000Vca ou 1500Vcc.

Valeurs de concentration maximales
0,1 % en poids de matières homogènes pour le plomb, le mercure, le chrome hexavalent, les biphényles polybromés et les éthers de diphényle polybromé
0,01 % en poids de matières homogènes pour le cadmium
«Matière homogène» signifiant une unité qui ne peut pas être séparée mécaniquement (par coupure, broyage, écrasement, etc.) en plusieurs matières distinctes : plastique, céramique, verre, métaux, etc.

Tous les articles vendus sur notre site sont conformes à cette directive

rohs

 

 

 

 

 

SARL IJ3L/Tel: 04.72.52.53.26 9H-11H et 14H-16H du Lundi au Vendredi
postmaster@e-cigarette-electronique.fr
478064009 R.C.S. Lyon