Fumer ou Vapoter ?

Fumer ou vapoter ?
C’est la question que tout fumeur qui désire diminuer voire arrêter de fumer se pose.
Les vapoteurs sont en marche
Au début, vapoter ou vaper, selon les courants, était considéré comme quelque chose de branchée, issu du microcosme parisien. Aujourd’hui c’est un véritable phénomène de société. Même les non fumeurs s’y intéressent. Pour celles et ceux qui n’en n’ont pas encore vu, les e-cigarettes se présentent comme de jolies objets de différentes couleurs reprenant l’aspect ou non d’une cigarette.
Pour certaines personnes, sa forme rappelle un porte cigarette, pour d’autres un rouge à lèvres. Bien moins nocives pour la santé du vapoteur et de son entourage que la cigarette classique, essayé est souvent adopté. Plus économique que le tabac, avec en plus la possibilité de gérer son apport de nicotine sans pour autant souffrir d’un quelconque manque,tout en gardant cette gestuelle tellement chère au fumeur, cette petite dernière à de quoi faire trembler son aîné.
Jetable ou rechargeable ?
Il y en a décidément pour tous les goûts. Non seulement grâce aux e-liquides, la cigarette électronique se fait plus gourmande (saveur mangue, chocolat banane, tabac de luxe) mais elle offre aussi au consommateur la possibilité de choisir entre la version jetable (au bout d’un certain nombre de bouffées) ou rechargeable. La marque smokent a fait le choix de vendre que des e-liquides fabriqués en France. Avec la déferlante que connaît actuellement ce marché, consommer français est un gage de qualité.
Laisser un commentaire